Conseil : réparation de téléphone

Il arrive de plus en plus souvent que l'on nous demande d'effectuer des réparations sur des téléphones portables. Nous allons vous expliquer pourquoi nous ne réparons pas les smartphones.

Le matériel informatique et les nouveaux téléphones ont de nombreux points en commun. C'est pourquoi beaucoup de clients s'adressent à notre magasin informatique de Laon dans l'Aisne pour faire réparer leur smartphone ou leur iPhone.

À ce jour, nous ne prenons pas en charge ce type de réparation.

Pourquoi nous ne proposons pas ce service de réparation de smartphones ?

Parce que la réparation de téléphone est un métier à part entière qui nécessite d'avoir des personnels qualifiés à cette seule fin. Pour travailler dans de bonnes conditions et donner une totale satisfaction aux clients, il est indispensable d'avoir un stock important de pièces détachées pour pouvoir réparer les smartphones dans un temps très court. Ce qui nécessite une logistique et une expertise qui n'est pas la notre.

De nombreux prestataires sont déjà présents sur le marché. Ils se concentrent sur la réparation et le dépannage de téléphones portables et font très bien leur travail. De la même manière, nous préférons nous concentrer sur notre activité de dépannage informatique à Laon et d'assistance aux utilisateurs plutôt que de "bidouiller" ou faire appel à des sous-traitants dont nous ne maîtrisons pas la qualité du travail fourni.

En cas de problème avec votre téléphone portable (iPhone, Samsung, Sony, Wiko, Acer, Meizu, LG, Huawei...), e-Progest vous conseille de vous adresser à des réparateurs spécialistes à même de répondre dans des délais très courts et de vous proposer une garantie.

Contactez nos techniciens

si vous avez besoin de conseils, d'assistance ou d'un dépannage informatique.

03 23 23 78 78
contact@e-progest.fr