Maintenance informatique et infogérance

e-Progest propose une prise en charge partielle ou complète de votre parc informatique, sous forme d'interventions à l'acte ou de contrat de maintenance informatique annuel :

  • Vente de matériel et logiciels,
  • Location de matériel informatique,
  • Installation et paramétrage sur site,
  • Assistance aux utilisateurs par téléphone et prise en main à distance,
  • Solution de gestion des emails (Google Apps, Microsoft Exchange),
  • Configuration serveur Microsoft Windows et architecture réseau,
  • Câblage réseau et interconnexion de réseaux d'entreprise multisites,
  • Solutions de sauvegarde automatique des données informatiques,
  • Mise en place de stratégies de sécurité données et réseau.
  • Intervention sur panne d'ordinateurs ou de serveur, problèmes de réseau ou de connexion internet, configuration de logiciel.

Nous intervenons dans les Hauts-de-France et dans la Marne

Pour gérer les parcs de nos clients (PME, PMI, professions libérales et collectivités), nous nous déplaçons sur l'ensemble du nord de la France, dans les départements de la Picardie (l'Aisne, l'Oise et la Somme), du Nord-Pas-de-Calais et de la Marne (Reims).

En savoir plus sur l'infogérance des entreprises et des collectivités